Concours Vie de Geek – Merci @Praska

Je n’ai pas l’habitude de participer aux concours proposés sur les blogs. Surtout parce que je les loupe en fait.

Mais je suis tombé sur celui organisé sur  Vie de Geek par @Praska, pour gagner un pack astucieux composé d’un DVD de la saison 1 de The Office, et de la suite Microsoft Office pour Mac. Aussitôt, j’ai laissé un commentaire inspiré sur ce que m’évoque ces deux univers de bureau.

Et comme j’étais tout fier de ces quelques lignes, j’en parle à SWMBO, She We Must Be Obeyed, ma douce compagne. Oui, j’ai huit ans, je viens de capturer un coquillage sur la plage, et je vais le montrer à tout le monde. Je sais.

Bref, j’attends l’heure fatidique du résultat, confiant, lorsque je découvre avec stupeur que 1- le gagnant avait été tiré au sort – je croyais que c’était la qualité du commentaire qui devait primer – 2- je n’étais pas le gagnant et qu’un certain « Abel » allait remporter le prix.

Je peste, je pleure, et m’en vais chercher de la compassion et de la tendresse. Ma compagne m’annonce alors qu’Abel, c’est elle. je me retiens de lui dire « Pfff… t’es même pas une geek… et t’as même pas de Mac, la loooooose », réalisant à temps l’impertinence de la remarque.

Je n’ai toujours pas compris ce qui l’a poussée à jouer, mais nous avons reçu le paquet contenant notre gain hier, et c’est la joie dans notre foyer.

Notez qu’il s’agit de l’édition Pro, il ne plaisante pas Praska ! Je tiens donc en nos deux noms à le remercier ; et longue vie à Vie de Geek !

1 commentaire

Classé dans Web Stuff

Une réponse à “Concours Vie de Geek – Merci @Praska

  1. Ma femme aussi me fait se genre de coups parfois : « tu connais ce site… toi ? »

Laisser un commentaire

