Bon allez on y va

J’ai déjà tenu un blog il y a quelques temps. En 1984, si ma mémoire est bonne. Je ne postais malheureusement pas assez, chose que je m’engage, avec force et attention, à ne plus faire sur celui-ci.

Je vous remercie donc, public attentif et magnanime, toi qui me lis déjà sur Twitter distraitement, vous qui tombez sur cette page parce que vous cherchiez « magnanime » sur Google.

Je vais commencer… Bientôt.

Poster un commentaire

Classé dans Web Stuff

Laisser un commentaire

